Appel de Pierre Laurent pour le 5 Mai

extraits: Des millions de Français se demandent comment agir, comment il est possible de sortir de cette situation infernale où l’on a parfois l’impression de n’avoir le choix qu’entre le pire – le retour de la droite – et la politique du gouvernement – qui n’est en rien celle souhaitée par la majorité de ceux qui ont voulu le changement.

La marche du 5 mai tombe à pic, un an après l’élection de François Hollande, pour permettre à toutes ces forces de transformation sociale de se remettre en mouvement.

N’y venez pas les bras ballants, ni pour acclamer les leaders du Front de gauche. Fut-il Pierre Laurent… Venez-y avec vos idées, vos pancartes, vos mots d’ordre, pour décliner à votre manière cette idée : la finance dehors, l’humain d’abord !

Le 5 mai n’est pas une manifestation pour tout balayer, c’est une manifestation pour franchir un pas décisif dans la construction d’une nouvelle politique à gauche

Ne restez pas spectateurs du désastre annoncé. C’est le moment de se lever. Vous qui n’en pouvez plus, vous qui êtes de gauche, quelles que soient vos convictions, vous êtes comme moi, vous ne pouvez pas laisser faire.

Ensemble nous sommes une force et nous pouvons redresser la situation.

Maintenant prenez le pouvoir !

Publicités