ILS ONT DESHONORÉ LA FRANCE

BILLET DUR DU PÈRE DENIS

Le trio Hollande, Fabius, Valls ne nous épargnera rien, c’est peu de dire que la France terre d’asile n’est même plus un souvenir. Le gouvernement socialiste a gravement porté atteinte au prestige de la Nation.

A l’origine, les États Unis veulent s’emparer pour le faire taire d’Edward Snowden ex- agent de la CIA et de la NSA qui a révélé les opérations d’espionnage dont son pays se rendait coupable envers les organisations internationales, les pays alliés, les ambassades etc… La France aurait du proposer à Snowden de l ‘accueillir, mais Manuel Valls n’y était pas favorable au motif que les États Unis sont un pays démocratique avec une justice indépendante.

Laurent Fabius aurait pu en tant que Ministre des Affaires étrangères lui expliquer que les USA n’ont pas aboli la peine de mort, que croupissent dans ses Geôles de Guantanamo des prisonniers souvent enlevés, non jugés, soumis à la torture.

Que ce pays n’a jamais été jugés pour les crimes qu’il a commis, les coups d’État qu’il a fomenté. Pour son soutien aux terroristes, quand il ne les crée pas.comme en Afghanistan…

Ce pays persiste dans le blocus de Cuba mais soutien sans réserve la politique d’Israel qui viole les résolutions de l’ONU, n’hésite pas à intervenir militairement contre ses voisins comme en Syrie, poursuit sa politique de colonisation.

La France et l’Europe aux ordre de l’impérialisme Américain n’ont pas hésité à créer une grave crise diplomatique avec la Bolivie, en interdisant le survol du territoire au mépris du droit international à l’avion du président Evo Morales.

Il faut dire que c’est une spécialité « socialiste » le 22 Octobre 1956, l’avion transportant les dirigeant du FLN revenant d’une discussion avec les dirigeants du Maroc et se rendant en Tunisie pour une rencontre avec Bourguiba sont interceptés par un acte de piraterie aérienne, le Président Coty se dit déshonoré, mais Guy Mollet entérine l’opération.

La même année, fin Octobre, sur la base d’une alliance secrète avec Israel, la France après une offensive Israélienne intervient à Suez avec le Royaume Uni et devant la désapprobation internationale et la réaction de l’Egypte, met fin à cette agression.

En attendant, les discussions sur un accord de libre échange entre USA et Europe se poursuivent, on veut nous faire croire que l’on a fixé des lignes rouges à ne pas franchir!

C’est exactement comme l’engagement de renégocier le traité européen, la puissance économique la plus forte imposera sa loi, l’économie de marché c’est cela.

Les paysans n’auront pas droit de semer leurs graines, on devra manger du poulet aux hormones, il nous faudra renoncer à nos meilleurs fromages, les fonds de pensions viendront exiger encore plus de rentabilité dans les entreprises qu’ils investiront.

Les plus riches continueront de s’enrichir, les pauvres seront plus nombreux à tirer la langue. Les socialistes en appelleront au réalisme et à la patience

C’est ainsi que le capitalisme est grand

Père Denis