Stoppons là !

D’abord et avant tout battre Le Pen. Avec le bulletin Macron. Sans hésitation… et sans illusion. La battre le plus largement possible le 7 mai, pour mieux construire, dès le lendemain, des victoires aux élections législatives dans le maximum de circonscriptions pour pouvoir combattre résolument les choix libéraux d’Emmanuel Macron.
élections présidentielle 2017 macron le pen
La haine, les mensonges, la vulgarité… Marine Le Pen a réduit le débat du second tour à une bataille de chiffonniers. Imaginons-la, un instant, à la tête d’un régime qui confère, hélas, d’immenses pouvoirs au président de la République !

Avec elle, répression antisyndicale, racisme, libéralisme autoritaire, presse mis au pas s’additionneraient pour diviser durablement notre peuple. Une bonne raison de voter contre elle dimanche, la première.

Une défaite de Marine Le Pen à la présidentielle, pour laquelle se mobilise la France républicaine, ne dégagerait pas complètement l’horizon. Le parti d’extrême droite doit être désarmé, y compris aux élections législatives. Comme les politiques qui le promeuvent…

Publicités