22 mai manif du service public

Mardi 22 mai à l’appel de la quasi-totalité des syndicats de la fonction publique une journée d’action nationale ! service public manif du 25 mai

Le Parti Communiste Français invite ses adhérents, ses électrices et électeurs et plus largement celles et ceux qui savent que sans service public ou avec un service public affaibli la vie sera beaucoup plus dure pour une grande partie de la population et que cela favorisera une nouvelle fois les grosses entreprises et les fortunes.

Le 22 mai pour aller ensemble
à la manifestation du 22 Mai, rendez-vous au RER dernière voiture Bussy St Georges 13h 14, Torcy 13h 18, Lognes 13h 20 Noisiel : 13h 22.

il faut manifester pour ne pas laisser Macron et son gouvernement abandonner nos hôpitaux, nos maisons de retraites, nos écoles, nos mairies et autres collectivités, nos services fiscaux seuls capables de récupérer les milliards de fraude et d’évasion fiscales qui naturellement ne concernent pas les plus humbles, notre police et justice, nos transports ferroviaires, notre énergie… Car s’est bien de cela qu’il s’agît dans les mouvements sociaux et populaires en cours et à venir .